Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Penne dérobée au TD LIBREX du 30/09

Aller en bas 
AuteurMessage
douillet
adhérant au principe du libre-examen
adhérant au principe du libre-examen



Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2009

Penne dérobée au TD LIBREX du 30/09 Empty
MessageSujet: Penne dérobée au TD LIBREX du 30/09   Penne dérobée au TD LIBREX du 30/09 EmptyVen 2 Oct - 15:45

Bonjour à tous,
Alors que j’étais vraiment trop saoul au TD Jefke (TD LIBREX) de ce mercredi 30 septembre 2009, je me suis fait dérober ma penne et le petit malin s’est enfui tellement vite que je ne suis pas parvenu à le rattraper. Voici le descriptif de ma penne :
- Il s’agit d’une penne bleue comportant 5 étoiles dorées sur le devant.
- Elle porte les lettres STI (nom du cercle) sur le côté gauche
- Cette penne comporte les lettres D O U I L L E T à l’arrière
- Il y a pas mal d’autocollants sur la visière dont plusieurs autocollants du cercle STI et un du fuse.
- Elle comporte également une chaîne à laquelle est accrochée (entre autres) un sifflet rouge
- Pour finir elle comporte un Bacchus retourné
Comme j’y tiens énormément j’aimerais vraiment la récupérer au plus vite peu importe le prix que cela doit me couter (sans pour autant exagérer tout de même). Si vous avez des nouvelles de ma penne adorée, pourriez-vous me répondre sur ce forum ou m’envoyer un mail à ledouillet@hotmail.com ou me contacter par téléphone au 0474/52.38.59. Je rachèterai mon adorée en bonne et due forme.
Merci d’avance ,

DOUILLET (STI)
Revenir en haut Aller en bas
 
Penne dérobée au TD LIBREX du 30/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penne CPS perdue au TD librex du 23 juin
» Cantus librex
» Penne CEI perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cercle :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser